J'apprends le Polonais

Publié le par Maman Marie

Dzien dobry
J'apprends le Polonais avec la methode BBC Active Get By in Polish. Je suis mise au Polonais il y a plusieurs mois.
Mes progres sont lent mais ce qui a été surprenant c'est que les progrès developmental du petit garçon polonais que je garde sont fantastiques depuis qu'il sait que j'apprends sa langue et qu'il peux communiquer avec moi.

Do widzenia (goodbye)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà que je navigue sur ton blog, alors j'en profite pour te faire un petit coucou, j'espère que vous allez tous bien. Moi je suis rentrée en France il y a un peu plus d'une semaine, et ce n'est pas sans un pincement au coeur que je repense à vous et à toute cette expédition. Le petit polonais semble faire de sacrée progrès, c'est très chouette, ça doit être très gratifiant pour toi et tous les efforts que tu y mets! Mais les vacances sont là maintenant alors je te souhaite à toi et ta petite famille un Joyeux Noël.Gros gros bisous.Céline 
Répondre
L
c'est vraiment gentil pour ton petit client de faire cet effort bravo Mana  
Répondre