Paris et mes copines

Publié le par Marie Parker

Je viens de passer un weekend a Paris avec mes 3 copines, Claire de Menilmontant, sa soeur Anne de Ponoise et Mireille de Belford (J'ai changé les noms pour preserver leur vie privée). Je connais Claire qui a 32 ans depuis qu'elle a 1 ans, j'en avais 6. On s'est toujours bien entendue. On rigole et papote toujours bien. On se comprend bien aussi, quelques un de nos point en commun sont la dislexie, le courage et la joie de vivre. La derniere fois que j'ai vue mes 3 copines c'était avant la naissance de Louis. Nous sommes toutes mamans et aucune de nous n'a changée.

Claire nous a contuit dans tout Paris avec sa grosse voiture la Crysler Voyager. Nous avons bien rigolé, bien danssé au caveau de la Huchette, bien mangé, bien bue, bien papoté, nous avons visité ensemble l'éxpo Cezanne/Pissaro sans Anne que travaillait pour le CNAM. Nous avons vue le film "Jean Philipp" au sujet de Johnny Halliday. Fait les magasins, je suis revenue avec 2 fois plus de bagages, Claire a offert a Louis un manifique Globe parlant francais, interactif avec plein de jeux captivant pour devenir champion en geographie. J'ai acheté avec Mireille chez Carole un beau gillet noir puis avec Claire un tres belle ensemble pour le mariage de Matt & Allison. Avec Papa des livres pour enfants sur l'art.

Pendant ce temps Robin a travaillé dure a la Maison. Il a enlevé les 3 couches de papier peint du salon, bouché des troux, enlevé le radiateur, retapissé avec du papier a peindre... A mon tours de travaller, hier Edith a emené Louis a Harewood House j'ai peint le plafond et je n'ai pas de Childminding aujourd'hui. Si quelqu'un garde Louis aujourd'hui je pourais peindre les murs. La couleur: "Bone" de Farrow & Ball.

Publié dans Happy House

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article