Wendy

Publié le par Marie Parker

Ce weekend Robin a été choqué par le fait que j'ai autorisé Louis a se déguiser en princesse. Il ne supportait pas de le voir en belle robe, rose et longue. En deux temps trois mouvement Robin a convaincu Louis de s'habiller en Footballer (en fait Louis n'a pas d'habit de Football mais un T-short de Rugby Irlandais). Pendant la semaine Louis avais demander a Joel de l'appeler Wendy "Joel You say me Wendy" puis en chemin pour l'école maternelle, chaque jour, derrière chaque arbre, comme si l'arbre été un miroir, Louis et Jo se sont arreté pour se metre du rouge a lèvre imaginaire. "pretend lipstick".

Son petit coté féminin il ne l'a pas de moi car même pour aller aux mariages j'oublie mon maquillage. Je vais essayer d'être un peu plus féminine.

Publié dans Happy House

Commenter cet article

Grandmere Parker 31/03/2006 15:14

Wendy?-tell Louis he is "Peter Pan" not Wendy in the story. Peter flies and fights pirates. I will try find a book with the story to read to Louis(Joel can be Nana the dog!!.) See you Sunday.

Mana 30/03/2006 13:06

Oui, ce n'est pas parce qu'il se deguise en pirate ou en chien qu'il deviendra un mechant ou un animal. Mais je comprends le message de maman.
Il a l'age ou il se cherche, il faut l'aider a se trouver une immgage positive.

Remi 29/03/2006 20:05

si mes souvenirs sont bons, au meme age, helene jouait au petit garcon. ca doit etre l'age et l'envie de tester les limites et l'etre.
bises - r.

Maman 29/03/2006 10:52


je comprends le geste de robin qui veut un fils habillé en footballeur plutot qu'en fille
ça n'est qu'une histoire de déguisement (pas bien grave) mais pourquoi lui donner une belle robe rose et longue ?
tu sembles "entrer dans son jeu" et aimer le voir en princesse
que Louis joue avec Joel est une chose mais avec papa et maman c'est autre chose il me semble qu'il faut bien faire la différence entre l'imaginaire (le jeux) et le réel (c'est un garçon)
raconte lui une histoire de prince charmant +++ et essaie de trouver un déguisement qui plairait à Robin et à toi la belle robe rose , bof ... je ne jouerais pas avec ça (poubelle ?)