Tout va bien

Publié le par Marie Parker

Quel plaisir, j'ai passée une journée delicieuse.

Dee (j'ai changé le nom pour garder la confidentialité) est venue passer la journée avec nous. Elle et Louis étaient si content de se voir.

La journée a passée a toute vitesse et j'étais décus lorsque sa maman est venu la chercher. Nous avons passer beaucoup de temps avec un livre d'autocolants puis les enfants ont fait de l'ecriture, du dessin puis de la lecture dans la tente. Louis a fait semblant de lire "don't cry, I will buy you a big car".

Nous avons recu une imprimente A3 et la boite est devenu la maison des 2 enfants "You can come in my box. Why? Because I like you"

Nous avons fait des Scoobi snacks avec notre "Scooby Snaks Cooky Maker" Si vous avez des recettes je suis interessée. Les recettes proposées sont :melanger de la confiture avec des cornflakes cassés et attandre 30 mn. Nous avons melangé du fromage frais avec crackers.

Apres un bon lunch nous avons fait une belle promenade en velo et scooter et nous avons donné du foin au cheveaux.

Apres cela Dee et Louis etaient une princesse et un prince. Louis a bien pleuré lorsque Dee est partie puis s'est endormi. Reve-t-il de sa princesse?

Apart cela ils semble que nous avons trouvé des locataire pour Silverfields Road: Phillip, Alison et Christian au cheveux teint en jaune. (le lendemain Christian est revenu avec des cheuveux noir) Jacques et LN le connaissent car il est le prof de plongée de Jacques. Jacques a dit "c'est un bon proff"

L'année commence bien. J'aime la vie.

Marie

Publié dans La belle vie

Commenter cet article